Monétisation d’audience :

Published by alexandre on

une opportunité à saisir pour les e-commerçants !

MONETIZE ANGELS, qui propose à de nombreux sites de e-commerce de monétiser leur audience via leur page de confirmation de commande constate que cette dernière représente 20 % des revenus totaux d’un site e-commerce, part qui peut paraître dérisoire mais non négligeable. La monétisation garantit une diversification des source principale de revenus et assure une certaine stabilité.

Le concept est très simple !

monétisation de vos clients

Il s’agit d’apporter de la valeur à une audience et de transformer cette audience en revenus. Pourquoi ne pas tirer profit de sa base clients en la monétisant ?

Beaucoup d’e-commerçants se penchent sur toutes ces différentes stratégies qui peuvent leur rapporter des revenus complémentaires importants.

Monétiser son audience soi-même peut prendre beaucoup de temps.

MONETIZE ANGELS, en tant que spécialiste de la monétisation depuis de très nombreuses années, propose à l’ensemble des e-commerçants de bénéficier de leur expertise et de leur savoir-faire dans le domaine, tout en conservant la conversion de l’expérience utilisateur. La monétisation n’impacte donc pas le parcours du consommateur sur le site e-commerce concerné !

Categories: E-commerce