Comment fidéliser les Cybers acheteurs ?

Published by alexandre on

MONETIZE ANGELS, spécialiste de la monétisation d’audience sur internet et de la fidélisation clients depuis des années se penche sur cette préoccupation inévitable de nombreux sites e-commerçants aujourd’hui qui est de fidéliser ses acheteurs sur son site e-commerce.

Quels leviers mettre en place ? quels outils utiliser ?

L’internaute vadrouille de sites en sites e-commerçants toujours à la recherche des meilleurs plans, mais il est possible néanmoins d’obtenir la fidélisation de cet internaute au même site au décours de ses achats, en mettant en place des outils tels que la solution de MONETIZE ANGELS, qui permet de créer en plus des revenus additionnels pour le commerçant en ligne.

En schématisant, quand l’internaute finalise son achat en ligne sur le site partenaire et qu’il se trouve sur la page de confirmation de commande, une bannière apparaît pour lui proposer d’adhérer au service de Shopping proposé par MONETIZE ANGELS lui permettant de bénéficier de nombreux avantages dont 20 € de Bienvenue et 20 % sur tous ses achats effectués en passant par la plateforme dédiée.

Bénéfice double puisqu’il permet de fidéliser le client sur le site partenaire, d’en attirer de nouveaux et en plus de générer des revenus complémentaires sur l’acquisition de nouveaux membres par MONETIZE ANGELS.

De son côté, MONETIZE ANGELS se rémunère sur les 20 € d’abonnement du nouveau membre : Un tiercé gagnant pour l’internaute, le partenaire et MONETIZE ANGELS  !

Categories: E-commerce