French days 2022

Published by Jonathan Duquenne on

Tout savoir sur un rendez-vous promotionnel incontournable !

Une édition des French days qui approche à grands pas et l’occasion de dénicher de bonnes affaires. Plus besoin d’attendre les traditionnelles soldes d’été pour se faire plaisir.

MONETIZE ANGELS, spécialiste de la monétisation d’audience sur internet et de la fidélisation clients depuis des années se penche plus particulièrement sur cette toute nouvelle édition des French Days, sorte de Black Friday à la Française qui permet aux consommateurs de faire de bonnes affaires en ligne.

Les FRENCH DAYS 2022 auront lieu du mercredi 4 mai à 7 heures au lundi 9 mai à minuit. Cinq jours où les promotions s’enchainent à vitesse grand V et pour lesquelles les consommateurs devront être à l’affût pour profiter des meilleures affaires à moindre coût. Mais ne vous inquiétez pas, pour tous les retardataires, une seconde édition est prévue à la rentrée de septembre.

Monetize Angels, les French days

MONETIZE ANGELS, générateur de revenus additionnels pour les sites e-commerce en monétisant leur page de confirmation de commande, vous recommande, pour bien s’organiser, de bien naviguer sur tous les sites avant que l’édition ne soit lancée ; un moyen de repérer les prix pratiqués habituellement. Ensuite, soyez réactifs avant que les stocks ne s’épuisent.

Nous retrouverons évidemment les enseignes incontournables qui sont à l’origine du projet à savoir Boulanger, Cdiscount, Fnac, Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé. Cela étant, cette opération est ouverte et s’étend à d’autres enseignes ; Alors à vos marques, prêtes et surfez !

Categories: E-commerce