Les ventes sur internet

Published by alexandre on

ENREGISTRENT UNE HAUSSE DE 15 % AU DERMIER TRIMESTRE 2021

D’après un communiqué de presse diffusé par la FEVAD le 25 novembre 2021 qui donne suite aux résultats de son baromètre sur les ventes internet, le taux de croissance du e-commerce au 3ème trimestre 2021 est de + 15 %. 515 millions de transactions ont été effectuées en ligne au 3ème trimestre pour un chiffre d’affaires total de 30,6 milliards. Après un chiffre d’affaires cumulé de 92,1 milliards sur les 9 premiers mois de l’année 2021, le e-commerce devrai atteindre 130 milliards pour l’ensemble de l’année 2021.

MONETIZE ANGELS, expert dans la monétisation d’audience sur internet depuis des années, étudie avec précision les évolutions de l’e-commerce ainsi que les tendances de consommation des Français pour ainsi accompagner au mieux leurs partenaires e-commerçants dans leur succès et la fidélisation des cyberacheteurs.

Avec cette tendance en hausse des achats en ligne fortement plébiscités par les Français, suite au Black Friday et à l’approche des fêtes de Noël, le e-commerce permet à de nombreuses entreprises de maintenir une activité économique voire accélérer cette dernière vers un commerce orienté dorénavant plus vers le digital.

MONETIZE ANGELS propose de valoriser tous ces acteurs des ventes sur internet en leur permettant de générer des revenus additionnels grâce à ses solutions clé en mains, pour ainsi atteindre leurs objectifs de rentabilité et de fidélisation de leurs clients en favorisant le ré-achat.